Crea sito

Petits insectes qui attaquent les plantes

lunedì, 16 settembre, 2013

Petits insectes qui attaquent les plantes

Dans le jardin,jetez le marc de café.Il fait fuir tous les petits insectes comme les “chapeaux de gendarme”,insectes noir et rouge ,triangulaires et ceux qui ont une carapace et se roulent en boule.
Dans les wc le marc de café désodorise.
Plantes vertes parasitées.

Pour traiter les plantes d’intérieur envahies par les cochenilles, pucerons ou acariens, la nicotine est un lance flammes: mettez la cendre des cigarettes dans les pots.
Eloigner les insectes nuisibles

Quelques gousses d’ail écrasées dans un peu d’eau puis vaporisées éloigneront la plupart des insectes nuisibles de vos plantes.
Insectes blancs dans le terreau

Pour éliminer les insectes blancs dûs à trop d’humidité dans le terreau de vos plantes, il suffit de faire tremper du tabac dans un verre d’eau pendant une nuit.
Vers dans la terre

Si vos plantes sont envahies par les vers, piquez dans la terre 7 à 8 allumettes.
Elles
débarrasseront les plantes des vers.
Chasser les chenilles

Pour faire fuir les chenilles, placer sur les plantes à protéger quelques branches vertes de genêt.

Au bout de deux jours, Le genêt aura eu un effet répulsif et les chenilles auront disparu.
Le crapaud est un ami des jardins

Malgré son aspect repoussant, le crapaud est très utile au jardin, où il détruit les vers, limaces et autres mollusques nuisibles aux cultures et aux plantes.

C’est pourquoi il faut lui laisser sa liberté.
Insecticide total

Diluer 30 ml de savon ou de produit vaisselle dans 4 l d’eau.

Ajouter 25 cl d’alcool à 70°.

Vaporiser aussitôt puis rincer les plantes avant que les feuilles sèchent.
Répulsif pour tous les insectes 2

Infuser 150 g de poivre grossièrement broyé dans 5 l d’eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.
Contre tous les insectes

Infuser 150 g d’eucalyptus grossièrement broyé dans 5 l d’eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.
Contre tous les insectes et le blackspot

Infuser 150 g de feuilles fraîches de

rhubarbe grossièrement broyée dans 3 litres d’eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.
Contre les mouches

Infuser 150 g de feuilles d’armoise grossièrement broyée dans 5 l d’eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.
Contre la mouche de l’asperge

Infuser 150 g de feuilles de tomate grossièrement broyée dans 5 l d’eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.
Contre le parasite de la vigne

Infuser 150 g d’herbe de la Saint Jean grossièrement broyée dans 5 l d’eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.
Contre le ver du maïs.

Infuser 150 g de lierre frais grossièrement broyé dans 5 l d’eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.
Contre les doryphores

Infuser 150 g de chataire frais grossièrement broyée dans 5 l d’eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.
Débarrasser vos plantes d’intérieur des insectes

Mettez quelques gouttes de détergent liquide dans l’eau lorsque vous les arrosez.

Comme les insectes pénètrent dans la terre durant la nuit, cette solution devrait les tuer.
Insecticide 100°/ NATUREL

tres simple et efficace a tous les coup!
mettre du savon dans de l eau. Dissoudre le savons, pas beaucoup, cela suffit , mettre le tous dans pulverisateur et asperger la plante ! L eau va s evaporer et le savon rester et secher les puceron et autre
Antiparasite pour plantes vertes

Conservez les mégots de cigarettes et récupérez le tabac qu’il reste (ou plus simplement, achetez un paquet de tabac 1er prix).
Déposez un peu de tabac dans une casserole d’eau, portez à ébullition.
Puis, une fois que l’eau a refroidi, utilisez-la pour arroser vos plantes vertes. Les parasites détesteront !
Vous pouvez aussi simplement laisser tremper un peu de tabac dans un arrosoir pendant une journée puis utiliser l’eau pour votre arrosage.
Éviter les parasites des plantes en pots

Pour éviter les parasites des plantes en pot, planté une gousse d’ail au pied de la plante.
Les insecticides

Pour éradiquer les parasites des plantes, lavez celles-ci avec de l’eau puis appliquez un mélange d’alcool et d’eau sur les feuilles ou également un mélange d’une goutte de liquide vaisselle avec de l’eau. Vous pouvez aussi laver les feuilles avec un coton imbibé de vodka. Les moucherons s’en iront en mettant la tête de quelques allumettes dans le pot.
Ail et huile de bain anti-parasites

Élaborer un mélange avec de l’ail coupé ou de la poudre d’ail dans deux cuillerées d’huile de bain de bébé durant un jour. Mettre dans un récipient et additionner d’une demi-cuillerée de liquide vaisselle et d’un demi-litre d’eau. Avant d’atomiser les plantes, prendre deux cuillerées du mélange et diluer dans un demi-litre d’eau.
Ail et piment contre les parasites

Pour éliminer les champignons qui infestent les plantes, préparer un atomiseur avec une demi-cuillerée d’ail en poudre, un quart de cuillerée de piment ou un demi de tabasco, une goutte de liquide vaisselle, le tout dans une tasse d’eau.
Camomille ou cannelle anti-parasites

Préparer une tisane avec une cuillerée de feuilles de camomille par tasse d’eau. Ou parsemer les pieds des plantes telles les pivoines avec de la poudre de cannelle pour éradiquer les champignons, le mildiou et les moisissures.
Vinaigre de cidre anti-parasites

Diluer trois cuillerées de vinaigre de cidre dans quatre litres d’eau. Atomiser les plantes malades dans la matinée. Cet atomiseur permet également de combattre le champignon, sous forme de tache noire, responsable de la maladie des roses.
Agrumes contre les chenilles

Porter en ébullition des écorces de pamplemousse, d’orange ou de citron durant quelques minutes. Laisser un jour et utiliser pour pulvériser les insectes tels les doryphores et les chenilles afin de les chasser des plantes.
Achillée contre les insectes

Cette plante favorise l’élimination des insectes comme les abeilles, les guêpes et les coccinelles. De même, malgré le fait que c’est une plante, elle constitue un bon compost, idéal pour accélérer l’agrandissement des plantations.
Lavage à la capillaire et à l’achillée

Porter en ébullition de la capillaire provenant de Montpellier dans un litre d’eau pendant trente minute puis épurer. De même, laisser en macération pendant quinze minute des fleurs d’achillée puis tamiser à nouveau et utiliser à la fin du lavage.
Masque capillaire à l’achillée

Versez une grosse cuillerée d’achillée sèche dans l’eau froide de la capacité d’un petit verre. Mettez sur le feu et faites bouillir durant 10 minutes. Ôtez du feu, puis filtrez au bout de 10 minutes. Ajoutez-y deux ?ufs battus avec un peu d’huile d’olive et mixer. Poser sur les cheveux durant une dizaine de minutes avant un shampoing.

Bulbe contre les insectes

Les bulbes comme l’échalote, la ciboulette, l’oignon et l’ail sont suffisants pour ne pas accentuer la maladie des plantes telle le mildiou et le champignon sur les framboisiers et sur les rosiers.
Estragon et lavande anti-parasites

L’estragon dissuade les parasites indésirables de manger les plantes, il stimule un bon développement et une bonne saveur des légumes. La lavande, cultivée autour des légumes et des fleurs, permet d’éloigner les rongeurs, les tiques, les mites et les mouches.
Oeillet d’Inde anti-parasites

Une culture d’oeillets d’Inde est bénéfique pour protéger les autres plantes. Ces fleurs dégagent un parfum assez fort pour donner le tournis aux insectes qui veulent détruire les plantes.
Tanaisie et tournesol anti-parasites

La tanaisie favorise la maturité des fruits comme les framboises et les mûres ainsi que les roses. Comme le tournesol, elle chasse les insectes corrosifs aux plantes, les fourmis et les pucerons qui se rueront sur le tournesol.
Contre les parasites

Marinez une petite cuillerée d’ail en poudre dans deux petites cuillerées d’huile pour bébé durant vingt-quatre heures. Additionnez une 1/2 petite cuillerée de liquide vaisselle ainsi qu’un 1/2 litre d’eau. Mélangez bien. Prélevez deux grosses cuillerées et ajoutez à un 1/2 litre d’eau. Vaporisez les plantes.
Camomille contre les parasites

Mettez une petite cuillerée de feuilles de camomille dans une tasse d’eau. Versez de l’eau bouillante dessus et laissez infuser durant quelques minutes. Vaporisez les plantes envahies par des parasites avec.
Ail contre les insectes

Pour éradiquer les mouches blanches et les pucerons sur les plantes d’intérieur et d’extérieur, fabriquer un pesticide fait avec de l’ail. Une plantation d’ail à proximité des rosiers décourage aussi les pucerons à s’y aventurer.
Du talc comme insecticide

Versez un peu de poudre de talc sur les feuilles des plantes infestées de pucerons. Vous pouvez également utiliser de la farine à la place du talc.
Des insectes pour tuer d’autres

Préparez une solution sucrée en ajoutant un peu de sucre dans un litre d’eau. Appâtez les bons insectes de votre jardin en vaporisant vos plantes infestées de pucerons avec pour que ces derniers en fassent leur repas.
Faites la chasse aux chenilles

Portez à ébullition quelques zestes de citron ou d’orange durant quelques minutes. Laissez au repos durant vingt-quatre heures puis tamisez. Pulvérisez vos plantes infestées par les chenilles avec.
Attirez les bons insectes

Faites des bons insectes tels que les coccinelles et les abeilles vos alliés contre les insectes parasites. Attirez-les en plantant des achillées à côté de vos plantes. Elles constituent également de bons engrais économiques.
Trompez les insectes avec des oeillets d’Inde

Tournez en dérision l’odorat aiguisé des divers insectes en plantant des oeillets d’Inde de part et d’autre de votre jardin. Désorientés, ces derniers ne repéreront par leur plante fétiche.

Citron contre les insectes

Pulvériser les plantes recouvertes de pucerons avec un atomiseur à base de citron délayé dans de l’eau. Faire pareil pour chasser les doryphores et les chenilles avec un mélange d’agrumes dont l’orange, le pamplemousse et le citron.
Insecticides naturels

Plantez près de vos plants de l’aurone pour tenir les mouches ainsi que les mites éloignées. Plantez également de l’absinthe près des plantes crucifères pour les protéger des mouches et des pucerons.
Les plantes et les moucherons

Pour éloigner les moucherons qui rodent autour de vos plantes, sur la terre autour de vos plantes, plantez des allumettes en mettant leur tête soufrée dans le sol.
Les plantes et les parasites

Pour faire fuir les parasites qui squattent la terre des plantes, préparez une décoction à base de mégots de tabac avec un peu d’alcool à brûler. Et enduisez cette solution sous le dessous des feuilles.
Insecticide

Mélangez la meme quantité de liquide de vaisselle et d’huile à salade .Versez 1à2 cuillerées de cette préparation sur les plantes 1 fois par semaine à l’aide d’un petit brumisateur à main.
Les chenilles et les plantes

Pour repousser les chenilles qui nuisent à vos plantes, mettez quelques branches vertes de genêt sur vos plantes. Après deux jours, les chenilles n’y retourneront plus.
Comment ne pas avoir trop d?insectes

Plantez en bordure des carrés de légumes des plantes insecticides comme, basilic, valériane, hysope, mélisse, aster, capucine, cosmos, chrysanthème, ?illet d’Inde, souci, chanvre, menthe, romarin, sauge, tanaisie, lavande, et thym Par opposition, plantez certaines plantes qui les attirent (capucines pour les pucerons noirs par exemple), il suffira ensuite de les arracher et les brûler. Une bonne rotation et association des cultures limitera la prolifération des nuisibles. Retournez la terre en hiver pour exposer les insectes en dormance au froid et aux oiseaux.
Halte aux insectes

Prenez un paillasson ou un film transparent. Perforez-le pour laisser la lumière et l’air circuler. Ensuite recouvrez-en votre terrain. Vous pouvez traiter individuellement les plantes de la même manière avec une bouteille en plastique.
L’emploi du pulvérisateur

Utilisez-le pour soigner les plantes avec des traitements comme la bouillie bordelaise ou les purins. Prenez un pulvérisateur qui correspond aux volumes de végétaux à soigner.
Choisir le pulvérisateur

Employez la version minime pour vaporiser une petite portion de plantes. Il est léger et pratique. Pour les jardins, choisissez le modèle moyen, il se porte en bandoulière sur l’épaule et est facile à utiliser.
Employer le pulvérisateur moyen

Encore nommé pulvérisateur à pression, remplissez-le puis refermez. Actionnez ensuite le piston pour placer le réservoir sous pression. A la fin appuyez sur la gâchette et pulvériser. Il est recommandé pour une quantité moyenne de plantes.
Le désherbeur thermique

Il agit, comme son nom l’indique, par chaleur. Il sert ainsi à réchauffer les racines afin de les faire flétrir et dépérir. Trouvez cependant le bon dosage pour éviter de brûler les plantes.
Protéger les plantes des insectes

Utilisez des filets de protection pour se préserver des mouches de légumes, des escargots, des chenilles et des limaces. Chargez-les de pierres sur les côtés pour les immobiliser. Usez-les sur des cintres ou à plat.
Lutter contre les invasions de puces grâce aux plantes

Votre chien et votre maison sont infestés de puces, pourtant vous ne voulez pas utiliser de produit chimique.
Voici des solutions simples et naturelles pour y remédier.
Les puces ont horreur de l’odeur de la menthe.
Achetez de la menthe toute fraîche et frottez les feuilles entre vos mains.
Mettez-en sur le pelage et le collier de votre chien.
Recommencez cette action autant de fois que possible pour une meilleure efficacité.
Faites une infusion de menthe et éparpillez-en à l’intérieur de votre maison mais également dans la niche de votre chien ainsi que sur les allées de votre cour.
Vous pouvez également utiliser des branches de fougères qui ont été séchées et que vous pouvez disposer dans le fond de sa niche.
L’huile essentielle de lavande est un autre remède excellent.
Étalez 2 à 3 gouttes sur les paumes des mains et en appliquer sur tout le corps du chien.
L’animal sentira bon par la même occasion.
Cette dernière action doit se répéter toutes les semaines.
Pesticide naturel

Préparer un pesticide fait maison avec une cuillerée de bicarbonate de soude mélangée à une cuillerée de liquide vaisselle dans 4 litres d’eau.
Arroser les légumes et fleurs infestés de champignons une fois par semaine.
On peut également mélanger le bicarbonate de soude avec de l’huile d’olive.
Au besoin, renouveler au bout de 20 jours.
Mettre également de la poudre de charbon sur les semis après l’arrosage.
Le marc de café est efficace pour éloigner les fourmis et les cendres de cheminée chassent les limaces.
Macérer la camomille avec l’ail et arroser les semis avec ce mélange.
On peut les mélanger avec du soufre, du cuivre ou de l’huile essentielle d’eucalyptus, de lavande ou d’orange.
Mélanger l’ail avec de l’huile, laisser jusqu’à 48 h et rajouter 4 litres d’eau et deux cuillerées de savon à vaisselle.
Utiliser ce mélange pour arroser le gazon.
Macérer du poivre de Cayenne moulu avec un oignon et deux gousses d’ail dans de l’eau frémissante.
Ajouter du savon noir après une heure.
Macérer une semaine et arroser les plantes pour éloigner les insectes et les pucerons.
Préparer une décoction de fougère mâle et de prêle, arroser le sol avec le mélange avant les semis.
Combattre le ver du poireau

Le poireau est un légume très prisé en cuisine, non seulement pour son goût, mais aussi pour ses nombreuses vertus thérapeutiques.
Le principal ennemi d’une culture de poireaux est le ver.
Il existe plusieurs façons de lutter contre le ver du poireau.
La première consiste à déverser des coquilles d’oeufs émiettés au fond du sillon.
Cette technique s’effectue plus facilement lorsqu’elle est réalisée au moment du repiquage.
Vous pouvez aussi pulvériser la plante de purin d’ortie.
Veillez à ce que le coeur du poireau reste toujours humide pour éviter la ponte des papillons.
Si vous habitez à la campagne, vous pouvez trouver facilement de la bouse de vache qui vous servira à fabriquer un excellent remède contre les vers.
Il suffit de le mélanger à de la terre de jardin et de l’eau.
Enveloppez ensuite les racines avec le mélange obtenu.
Ces astuces constituent des techniques préventives de l’apparition de ver sur le poireau.
Si les poireaux souffrent d’une attaque de vers, pulvérisez les racines avec de l’eau de javel diluée dans de l’eau pure.
Cette astuce tuera tous les vers.

La felicità è silenziosa

venerdì, 7 giugno, 2013

«Pensi che lo supereremo?»
«Siamo anime gemelle. Certo che ce la faremo.»
«Non riesco davvero a capire cosa ci trovi in me…»
«Sei perfetto. Vedi la vita come la vedo io, ci piacciono le stesse cose…»
«Non sono perfetto! Se tutto questo ci ha insegnato qualcosa è proprio che non sono affatto perfetto!»
«Sei perfetto per me. Certo, ora che non possiamo più baciarci mi annoio un po’ con te, a dire il vero… »
«Ma il segreto delle coppie perfette non dovrebbe essere che, anche quando non sanno più cosa dirsi, sono felici lo stesso?»
«Non sei felice?»
«Sì.»

Svilupparty: l’erba del vicino è sempre più verde

mercoledì, 15 maggio, 2013

Svilupparty è una festa, un evento nato per celebrare il lavoro degli sviluppatori italiani. Ecco quali sono stati i topic principali dell’edizione di quest’anno.

Leggi tutto l’articolo su gamemag.it

Femmes en renaissance

martedì, 16 aprile, 2013

Adaptation d’un texte italien pour la radio de Diego Cugia, interprété et monté par moi-même.

Musique: « The morning Winds» de Forrest Richardson.

Femmes_en_renaissance

Protetto:

domenica, 20 gennaio, 2013

Questo post è protetto da password. Per leggerlo inserire la password qui sotto:

Cosa vuol dire veramente lavorare?

venerdì, 30 novembre, 2012

Oggi, nel rispondere ad un annuncio di lavoro nell’area di Bologna mi è capitata un’esperienza fantascientifica!

Sono sicura che a tutti voi sarà capitato di imbattervi in annunci ingannevoli almeno una volta nella vita, ma credo che quello che mi è successo oggi stabilisca un nuovo record.

Veniamo ai fatti.

Su una popolare agenzia di collocamento trovo un annuncio per un lavoro freelance part-time di blogging per un magazine online di moda. Nell’annuncio è specificato che la rivista è nata quasi per caso, che ricercano appassionati, insomma, le solite frasi accattivanti, no? Bisogna specificare per quale rubrica si vuole scrivere, scegliendo tra cinema, letteratura, musica, arte e moda. Mi sembra strana tutta questa ampia scelta, ma non avendo altro da perdere che il mio tempo, rispondo all’annuncio.

In tempo record, una certa Francesca mi risponde:

«Gentile Silvia,
ti rispondo in merito alla tua candidatura come blogger per il nostro magazine. Ti spiego brevemente quello che stiamo cercando: la risorsa sarà tenuta a realizzare articoli su un tema a sua scelta fra quelli proposti. E’ richiesta un’ottima conoscenza della lingua italiana scritta.
Il Magazine per il momento non è a scopo di lucro per cui non è previsto compenso per i nostri collaboratori e per noi in redazione. Avendo tuttavia il Magazine un’elevata visibilità, è un ottimo modo per farsi conoscere, dal momento che ogni articolo pubblicato riporterà il nome di chi lo ha redatto.
L’impegno che viene richiesto è minimo in quanto si chiede alla risorsa di recapitarci via mail un articolo a settimana, con foto in allegato. Per correttezza professionale ti comunico anche che la mancata consegna di un articolo tranne che per causa di forza maggiore (malattia, ecc…), comporta l’esclusione dal nostro Magazine.

Cordialmente,
Francesca »

Sul momento… non credo ai miei occhi. Sbaglio o la ragazza, che scopro essere di ben 8 anni più giovane di me, tra l’altro, mi chiede di lavorare per lei gratis?!

Chiaramente ho segnalato l’annuncio ingannevole al personale dell’agenzia di collocamento che l’ha immediatamente rimosso, assieme a tutti gli altri postati dalla stessa compagnia. Sì, perché la società cercava sì, un blogger, ma anche un hair stylist, uno stilista, un fotografo e almeno una decina di altri ruoli.

Questa la mia risposta:

Buongiorno Francesca,

Ho riflettuto a lungo su come rispondere alla tua mail che mi ha lasciato a dir poco basita. Al di là del fatto che per reclutare volontari per una rivista gratuita non hai assolutamente bisogno di postare annunci su un sito di collocamento, dove i suoi utenti si presuppone cerchino “lavoro”, che per definizione significa:

Lat. labo¯re(m)
Definizione
s. m.
2 occupazione retribuita;
(da http://garzantilinguistica.sapere.it)

Ti basterebbe frequentare qualche pagina Facebook di appassionati di moda per trovare tutti i volontari che cerchi!

Ritengo, in secondo luogo, che scrivere per una rivista che non è nemmeno rankata su Alexa non offra alcuna visibilità, senza offesa, ma mi occupo di marketing online da 4 anni e qualcosa penso di saperne. Inoltre, vedo che avete una partita IVA e che il magazine fa parte delle attività di un’agenzia di comunicazione. Avendo una partita IVA, dovete per forza fatturare, perciò, non ti sembra che non offrire alcun compenso sia profondamente poco professionale, getti una luce negativa sull’immagine dell’agenzia e per finire insulti l’intelligenza di quei pochi che si sono presi la briga di googlare il nome della redazione per cui erano supposti lavorare?

Sfortunatamente, a questo mondo nessuno lavora gratis e soprattutto in questo periodo di crisi rimango senza parole nel vedere persone senza scrupoli approfittare di altre che probabilmente non hanno nemmeno il pane per mangiare.
Per la rivista sui videogiochi per cui lavoro vengo pagata profumatamente e posso scriverne quanti e quali voglio, quando voglio. Questo è probabilmente il vantaggio di essere “conosciuti” nel proprio settore.
Perdonami, quindi, se la tua offerta di “collaborazione” (perché è vergognoso chiamarla “lavoro”) mi lascia completamente indifferente. Non trarrei alcun vantaggio dallo scrivere per voi, anzi, perderei il mio tempo.

Ti auguro di trovare quello che cerchi (anche se nel mio cuore spero che lui non trovi mai te).

Cordialmente,

Silvia

Spero che come me, anche voi abbiate trovato questo ‘fenomeno’ scandaloso, ma quello che mi stupisce è come possa davvero esistere una società che non retribuisce i suoi dipendenti e che ci siano davvero dipendenti disposti a lavorare gratis senza trarne davvero alcun vantaggio! Incredibile!

Lezione d’Italiano 0

lunedì, 12 novembre, 2012

Lezione d’Italiano 0- L’alfabeto

Help Fishing Cactus produce their next two games

venerdì, 12 ottobre, 2012

[Press Release] Help Fishing Cactus produce their next two games

Mons, Belgium26th of September 2012 – Fishing Cactus, the prolific indie developer behind titles like million-seller Shift and upcoming Creatures 4, today revealed that it will let its fans and the gaming community at large decide the fate of its next two video game titles. As of today, one project code-named Eyeball Invaders is listed on Steam Greenlight waiting for people’s votes to materialize, while Piratoons is featured on the brand new crowdfunding platform Gambitious.

The pitch for Piratoons on Gambitious reads as follows: «Steer your ship along the tropical coastlines, upgrade it with new powerful and magical artifacts, recruit the most greedy pirate crew and engage in exciting real-time Match-3 battles to prove your skills and gather hefty amounts of doubloons! Set sail for the search of the legendary Pelican Tooth, meet a great cast of wacky cartoon pirates, trade extraordinary goods, capture, protect and build harbors. Piratoons lets you experience the warmth of the Caribbean Sea, its lush colors, seducing rhythms and extraordinary stories.»

Eyeball Invaders is a free to play fast-paced multi-player action game for PC, Mac and Linux in which each player takes control of one of many different eyeball-like characters and jumps his way through 5 wonderful environments and 50 tricky levels. Eyeball Invaders have landed on a mysterious planet and they need to get as many energy orbs as they can to build themselves a new spaceship. Only one tiny problem: there’s not enough room on the replacement shuttle for all of them. Let the massacre begins, cause in the end, only one will survive and go home!

The game will allow for eight-player brawling madness over 5 hectic playing modes. Those who want Fishing Cactus to prioritize resources in favor of this project can vote for it over at Steam Greenlight.

***

 

About Fishing Cactus

Fishing Cactus is a Belgian video game development studio founded in 2008 by four experienced AAA talents, from the ashes of 10Tacle (Totems, Urban Race). A very prolific team, Fishing Cactus has already worked on over 50 different titles for a wide variety of digital platforms (iOS, Android, Windows, Mac, Linux, Xbox Live, PSN, Nintendo Wii et 3DS). The gang has performed work-for-hire for several top-tier publishers such as UbiSoft, SEGA or BigBen Interactive. Their track record includes the critically acclaimed Shift (iPhone, iPad, Nintendo 3DS), which has already been played by almost 16 million people worldwide, Paf Le Chien (best-selling iOS free app of 2011 in France), Trenches Generals and Shaun White. Fishing Cactus currently employs 30 programmers, designers and artists in Mons, Belgium. www.fishingcactus.com

 

Press Material

Link

Link to Eyeball Invaders on Steam Greenlight: http://tiny.cc/greenligteyeballs

Link to Piratoons on Gambitious: http://tiny.cc/piratoonsgambitious

Screenshots

Download Eyeball Invaders Screenshots Pack: http://wtrns.fr/gZ4CaUQFBS4PH Download Piratoons Screenshots Pack:http://wtrns.fr/6EWyn97k4JfokrI

Trailer

Youtube Eyeball Invaders Trailer: http://youtu.be/X4_fffkuHz4

YouTube Piratoons Trailer: http://youtu.be/JiSTcs5t2cc YouTube Eyeball Invaders Trailer Download: http://www.fishingcactus.com/files/eyeballs_teaser_steam_greenlight.mp4

YouTube Piratoons Trailer Download: http://www.fishingcactus.com/files/piratoons_gambitious_trailer.mp4

 

Contact

Silvia Mandrioli | PR Manager
(available for interview requests)
Email: silvia point mandrioli at fishingcactus point com

Rapture by Lauren Kate

domenica, 2 settembre, 2012

«Devi imparare a custodire dentro di te la conoscenza del passato mentre vivi il presente».

«Il dolore può soffocarti. È pericoloso, un’altra cosa che devi sconfiggere».

«Devi ricordare come sognare ciò che già sai».

«Qual’è la differenza fra amore e adorazione?» chiese Lucinda. «L’amore è prendere l’adorazione che provi per Dio e donarla a qualcun altro che è qui».

«Quando sei rovinato, hai infinite possibilità di scelta. Ti si apre un mondo davanti».

«Le confidenze in pigiama devono rimanere segrete».

Lezione d’Italiano 4

domenica, 1 aprile, 2012

Lezione d’Italiano 4 – Il sostantivo

Lezione d’Italiano 4 – Le preposizioni articolate (ATTENTION : utilisez le tableau sur les prepositions de la leçon 1 comme reference !!)

Sources:

Esercizi con il verbo essere e avere

Esercizi sulle 3 coniugazioni verbali

Il sostantivo

Lucio Dalla – Attenti al Lupo – YouTube

Testo e sercizi sulla Canzone di Lucio Dalla – Attenti al Lupo

Le preposizioni articolate